Mes coups de coeur de la semaine

juin 09, 2013

Voici venu le moment de notre rendez-vous hebdomadaire dans lequel je partage avec vous mes découvertes de la semaine. J'espère qu'elles vous apporteront, tout comme à moi, de l'inspiration...

 
Superbes idées de déco de bureau avec des touches de orange dans The happy home office par 79 Ideas. Ca tombe très bien, c'est une des couleurs que ma fille a choisi pour son futur appartement. Voici de quoi l'inspirer. Un peu plus de orange avec Orange déco.


 
Un patio ré-aménagé découvert sur Babble via Méchant Design

Depuis notre voyage à New-York j'ai conservé dans mon blogroll  : Curiosités et futilités à New york dans lequel, lundi, Jeanne nous a raconté son repas dominical dans une pizzeria de Brooklyn.

 
Voici quelques photos d'une maison de campagne en Sardaigne qui sentent bon l'été, trouvées sur le blog French by Design 


Je vous laisse avec ma sélection nature de la semaine : precious picking, The Swenglish home

You Might Also Like

2 comments

Rejoignez-moi sur Instagram