Douce lumière pour nuit d'été au jardin

juillet 25, 2013

Vous êtes d'accord avec moi, on a enfin l'été qu'on attendait tous ? Journées ensoleillées et chaudes, nuits douces (à l'extérieur)... alors profitons-en !
J'ai craqué pour toutes ces jolies façons d'illuminer notre coin de verdure trouvées sur Pinterest et je pense que ça va vous plaire aussi :

 
Un des moyens les plus simples et d'utiliser toutes sortes de petites lanternes, photophores ou bocaux à suspendre aux arbres comme dans ces exemples pleins de poésie. Photos My Pinterest




   


 
Les guirlandes lumineuses sont extra aussi pour illuminer les soirées de fête, habiller des structures... Comme vu sur English gardens  ou ci-dessous chez Pottery Barn





 
Toutes sortes de contenant peuvent être détournés pour y planter des bougies. Des pots de confitures, des paniers, des bacs en zinc. Photos My Pinterest - Walpole Wood Workers 



     





 

 


Une très belle idée ces parapluies suspendus, j'adore  !


Whimsical Raindrop Cottage 

Je termine avec une invitation aux vacances, forcément. Ca vous fait rêver non ? 

You Might Also Like

2 comments

Rejoignez-moi sur Instagram