Des céramiques d'une pure beauté

septembre 26, 2013

En surfant sur le blog de Vtvonen, j'ai découvert les céramiques de la marque australienne Bison. Les couleurs et les formes m'ont tellement charmées que j'ai eu envie de vous les montrer.
Bon, ça fait un peu loin pour aller  faire son shopping mais je n'ai pas encore vu l'équivalent en France. Et vous ?

   

Le fondateur de cette marque à suivi une formation universitaire en histoire ancienne et en archéologie puis participé à des fouilles, notamment sur un site hellénistique au Moyen-Orient. Son expérience à déterrer de la poterie ancienne et son goût pour les céramiques asiatiques ont donné à sa propre production de céramiques une esthétique épurée, des lignes simples et des couleurs pures. J'adore.






Les boites cadeau rappellent un peu une boite de chocolats, vous ne trouvez pas ?

You Might Also Like

0 comments

Rejoignez-moi sur Instagram