Semaine 37 sur les blogs déco

septembre 14, 2014

Sélection éclectique cette semaine, vous allez voir qu'il y en a pour tous les goûts...

Mon premier coup de coeur de la semaine a été cet intérieur berlinois, à louer. Cuir, bois, lin et métal, dans des tons sourds. Très masculin, je trouve. House number 15



Puis celui-ci, à l'opposé. Tout en clarté, immaculé. J'y ai aimé la composition de miroirs octogonaux, qui m'a rappelé mon post sur le nouveau catalogue Ikea et le vase suspendu à une patère. 2 belles idées à reprendre. My Scandinavian Home


Un peu de pastel, avec cet intérieur en bleu baltique. J'aime particulièrement la chambre, et les quelques touches de noir qui lui donne de la personnalité. Sonia Saelens

Une belle ambiance prise sur le vif dans la cuisine de Caroline Briel. Cinq mai

Le stand de l'une de mes boutiques scandinaves préférées : Hübsch au salon Maison & Objet, vu par Wild birds collective.

J'ai adoré ce vase extraordinaire : Tori, designé par Margaux Keller, et dévoré son interview réalisée par Blueberry Home

J'ai craqué sur ce DIY trop mignon pour une chambre de petite fille. Creature comforts.

Idée bucolique pour un emballage cadeau personnalisé, et découverte d'Artifact Uprising, un site sur lequel on peut réaliser des albums photos de très belles qualité. Les étoiles grises.
   
L'inspiration florale de la semaine : ce bouquet de pois de senteur. Trädgardsflow

Belle semaine à tous 

You Might Also Like

8 comments

Rejoignez-moi sur Instagram