Semaine 45 sur les blogs déco

novembre 09, 2014

Je n'en reviens pas à quelle vitesse passent les semaines ! Quand elles sont très chargées pour moi, j'ai du mal à prendre le temps de faire ma revue de blogs et je le regrette. 
La semaine passée a été un peu comme ça mais j'ai quand même réussi à "épingler" quelques trésors :)



Tout d'abord, la boutique Daily poetry, prise en photo par Binti Home dans un centre commercial à Eindhoven, aux Pays-Bas.


Et puis cette maison en Norvège, lumineuse et chaleureuse à la fois, partagée par Valérie. Atelier Rue Verte

Cet appartement scandinave a été relooké par 3 stylistes d'intérieur, à qui on a laissé carte blanche, 

et sur Emmas design blog, j'ai trouvé la version de Tina Hellberg, je vous proposerai cette semaine la version de l'un des autres stylistes que j'ai encore plus aimé. 


Cette semaine avait lieu une nouvelle édition du Home Challenge. De tous les bureaux présentés par mes amis blogueurs, j'ai du faire un choix et c'est celui de la créatrice Emma Robertson, à Oakland près de San Francisco, partagé par Blueberry Home

Dans la maison de Marthe, j'ai aimé l'atmosphère, le coussin en tricot, et l'affiche lapin bien sûr ! Marsipan og smilefjes

Le DIY de cette semaine, je l'ai trouvé sur DIY Crush, un nouveau blog spécial DIY crée Muriel Alvarez, créatrice du webzine Déco Crush


Je suis déçue car j'ai raté de peu le jeu concours lancé par My scandinavian home ! J'aurais pu concourir pour gagner une affiche du Studio Esinam et j'ai raté la date limite. J'aurais choisi celle de Paris :)

Pour finir avec l'inspiration nature, j'ai fait un petit moodboard avec quelques jolies mises en scène choisies sur House of pictures

Je vous souhaite une belle semaine.

You Might Also Like

8 comments

Rejoignez-moi sur Instagram