L'autre version d'un appartement suédois

novembre 12, 2014

Dans la rétrospective de la semaine 45 je vous avais présenté un appartement, décoré par la styliste suédoise Tina Helberg et je vous avais dit que je vous montrerai cette semaine la version d'un autre styliste du même appartement. 
Il s'agit de Hans Blomquist, vous savez, l'auteur du livre In détail, dont je vous parlais dans la rétrospective de la semaine 43, et en voici les images. J'adore ! 





L'agence immobilière qui a fait travailler ces trois stylistes d'intérieur est partie d'une étude commandée à une psychologue américaine pour savoir quel est l'impact de la décoration d'un intérieur lors d'une vente et si cela intervient dans le prix de vente et la rapidité de la transaction. 


Il semblerait que oui, nous sommes bel et bien influencés par la décoration lorsque l'on visite un bien en vue d'une acquisition. Mais ça, on le savait déjà, non ? 







 Photos Fastighetsbyran 

Si vous êtes curieux, vous êtes sans doute allé jeter un oeil sur le site de l'agence. Alors, des trois, quelle est votre déco préférée ? 

You Might Also Like

16 comments

Rejoignez-moi sur Instagram