Une touche d'or dans une déco black & white : so chic !

novembre 05, 2014

Je vous ai parlé tout récemment du styliste d'intérieur Marcus Hay. Le re-voici, et c'est à nouveau son appartement, situé dans l'un des plus célèbres immeubles de New-York : le London Terrace, dans le quartier de Chelsea, qui sert d'écrin à ces jolies ambiances. 



Ces deux photos vont devenir mythiques, on les voit partout. Notamment, et j'en ai eu la surprise, dans le dernier Marie Claire maison de novembre (avec d'autres très belles photos de l'appartement d'ailleurs). C'est là que j'ai appris que l'affiche sur le mur est celle de l'opéra Médée de Luigi Cherubini :)



Si j'ai choisi de partager avec vous ces photos, c'est parce qu'elles me semblent parfaites comme inspiration déco automnale. Qu'en pensez-vous ? 





Juste parfait, non ?

You Might Also Like

10 comments

Rejoignez-moi sur Instagram