Ca vous tente un Noël scandinave ?

décembre 11, 2014

Vous avez envie d'une déco à l'esprit scandinave pour Noël ? vous êtes habile de vos mains mais vous n'avez pas trop d'idées ? 
Et bien j'ai ce qu'il vous faut ! 



Je vous présente un livre numérique qui regroupe 14 DIY pour un "Noël Scandinave".  Cet e-book, c'est Vincent, blogueur de Shake My Blog, qui l'a imaginé. 

J'avoue que cette découverte m'a enchantée - j'aime les belles aventures comme celles-là - alors j'ai demandé à Vincent de se prêter au jeu de l'interview : 

Petite présentation ?

 
"Et bien, je suis Vincent, je suis blogueur et j’ai créé mon premier blog il y presque 5 ans (MyDeco). Sur ma lancée, j’en ai créé 4 autres, tous autour de thématiques de l’art de vivre. Depuis septembre 2013, je les ai réunis sous un seul blog : Shake My Blog."


L'étoile en perles
Quel est ton métier ?

"Depuis le lancement de mon premier blog, je suis "blogueur pro », autrement dit je m’occupe de mon blog toute la journée… J’avoue, y a pire comme boulot ! C’est vraiment très intéressant d’essayer de faire vivre et de vivre d’un blog, c’est un peu comme s’occuper d’un magazine mais à plus petite échelle."

Le paquet végétal

D’où t’est venue l’idée de ce e-book ?

"En fait, il y a 3 ans, j’ai lancé un magazine de Noël contenant quelques DIY et autres astuces déco qui avait plutôt bien fonctionné. Après ça, j’avais donc décidé de préparer un livre composé uniquement de DIY mais, faute de temps, je n’avais pas réussi à l’écrire (jusqu’à aujourd’hui)"


L'étoile en relief

Pourquoi des DIY ?

"Tout d'abord parce que c’est l’une des grandes tendances du moment en matière d’art de vivre, mais aussi parce que j’adore ça ! Il faut dire qu’avec presque rien, on peut parfois créer de très jolies choses. Les boules de Noël en papier, par exemple, présentées dans le livre, sont réalisables avec une imprimante et une paire de ciseaux et le résultat est vraiment top, selon moi :)"


Le bougeoir en bois


L’année dernière, Vincent a réalisé les ateliers DIY pour le livre d’Antoon Krings « l’herbier des drôles de petites bêtes », et je prépare deux nouveaux ebooks pour le mois de janvier !


Et bien, en voilà une belle actualité ! 
Si vous voulez découvrir un extrait du e-book : c'est par ICI ! N'hésitez pas à vous l'offrir, il ne coûte que 1.49 € !

You Might Also Like

4 comments

Rejoignez-moi sur Instagram