Semaine 8_2015 sur les blog déco

février 22, 2015

Hello les amis, je suis heureuse de vous retrouver et de partager avec vous ces jolies trouvailles.




Mon premier coup de coeur, c'est le travail de la photographe Maria Grossmann, découvert grâce à Anya adores. Les couleurs de cette série de photographies sont tellement chaleureuses, elles me mettent de bonne humeur !

Vous vous demandez comment donner du style et du caractère à une cuisine de maison de campagne ? Homelife


Si vous aimez le "style" ethnique, allez lire l'article de Clémence sur le sujet car il est très bien fait, comme d'habitude et les photos très inspirantes. Moi je suis déjà fan...Turbulences déco



Dans cette maison hollandaise pleine de charme, chaque pièce offre de très belles idées déco. Planète déco

Dans un tout autre style, c'est de minimalisme qu'il s'agit maintenant. Pas le "design minimalisme, non. Le minimalisme dans la décoration et l'aménagement en général ou comment épurer son intérieur de tout ce qui ne nous sert pas vraiment ou de ce qu'on aime plus. C'est très intéressant, et le moment est bien choisi puisque le grand ménage de printemps, c'est pour bientôt ! Un due Tre Ilaria

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé un DIY dans la sélection du dimanche ! Et bien c'est chose faite avec cette étagère très chic en bois, à retrouver sur DIY Crush

 
et ces vases en verre et béton. Sinnenrausch

L'inspiration florale nous vient d'Ingrid - Of spring and summer - aux US, et elle nous parle de ... L'Office Hollandais des FleursIls font une campagne qui s'appelle "Plante d'intérieur du mois" pendant laquelle une plante sera mise à l'honneur chaque mois, et ce mois-ci il s'agit de Primula (la primevère). En allant sur leur site vous saurez tout sur cette plante. 
D'une manière générale, il y a un réel engouement pour les plantes dans nos intérieurs depuis quelques temps, il n'y a qu'à voir le nombre de followers de Urban Jungle bloggers pour s'en convaincre. 


Et oui, je me dis ça tous les jours. Ca fait du bien non ?  Book simple home

Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine et, peut-être, de bonnes vacances !

You Might Also Like

12 comments

Rejoignez-moi sur Instagram