Sem 9_2015 sur les blogs déco

mars 01, 2015

J'espère que vous avez passé une bonne semaine, je n'en doute pas pour celles et ceux qui sont en vacances en tous cas. 




Voici 42m2 de pure douceur pour bien commencer cette rétrospective. Un véritable havre de paix pouraccueillir le printemps.  Decor dots

Dans cette chambre, ce qu'il faut regarder, c'est la table de chevet suspendue dans laquelle on a installé une ampoule baladeuse. Ultra tendance et intelligent. Le propriétaire est un anglais, historien d'art et commissaire d'exposition dans les galeries de Serpentine à Londres. Kinfolk via La petite fabrique de rêves


Dans cette maison danoise, aucune couleur vive : uniquement du blanc, du gris et du noir... et du bois bien sûr. Mais j'aime quand même cet intérieur, je le trouve chic et j'adore la salle de bains. Desde my Ventana


Cette semaine, j'ai découvert grâce à Desire to inspire un nouveau photographe, Marcus Lawett. Je suis admirative des photographes et celui-ci ne fait pas exception. Il est suédois, ça vous étonne ? 

Est-ce que ce mur de carreaux de faïence portugais vous impressionne autant que moi ? Apartment therapy

Je viens d'apprendre que le téléphone, so vintage, de nos grand-parents redevient tendance, vous le saviez ? Houzz

Allez, 2 DIY maintenant !
Le premier parce que dans un mois, nous serons déjà à Pâques. C'est ce coquetier tête de lapin en perles de bois, trop mignon. Sinnen Rausch

Et le deuxième : c'est ce kokedama proposé par Poppytalk, qui me rappelle qu'en février 2013, j'avais déjà envie de tester cette pratique et que je ne l'ai toujours pas fait ! 
A l'annonce du printemps, c'est maintenant ou jamais. D'autant que j'adore le jasmin blanc, même si je n'arrive pas à le garder longtemps sans qu'il se dessèche littéralement. 
Si cela vous tente aussi, la mise en oeuvre, très simple, est détaillée dans le post de Poppytalk.

Sur cette jolie réalisation, je vous laisse et vous souhaite une belle semaine :)

You Might Also Like

8 comments

Rejoignez-moi sur Instagram