Semaine 11_2015 sur les blogs déco

mars 15, 2015



Cette semaine, j'ai trouvé cette jolie pièce. J'ai beaucoup aimé l'atmosphère qui s'en dégage, les couleurs, la douceur... On a envie de se poser là. 
Peinture Lady de la marque norvégienne Jotun. Photo ©Elisabeth Heier





Une nouvelle attendue : L'arrivée de meubles et accessoires qui rechargent nos smartphones chez Ikea, c'est une belle nouvelle et c'est le 15 avril ! Livet Hemma




Je m'évaderais bien une semaine dans cette maison sur une falaise de la Norvège occidentale. On doit s'y sentir vraiment en vacances. J'adore ! Photos Carina Olander via My Scandinavian Home


Un joli DIY maintenant, ces petits lampions tout en finesse. Sinnen Rausch

Si vous cherchez à personnaliser les meubles de la chambre de vos enfants, voici 3 manières de twister une commode, avec Hello Hello


Et puis cette superbe idée de Marie ou comment réaliser un jardin d'intérieur avec quelques branches d'arbre fruitier et des bocaux. C'est magnifique vous ne trouvez pas ? Les p'tits coeurs de Marie

Encore quelques fleurs pour terminer cette rétrospective. Lovely Life

Belle semaine à tous 

You Might Also Like

8 comments

Rejoignez-moi sur Instagram