Semaine 12_2015 sur les blogs déco

mars 22, 2015

Hello les amis, je vous propose mes trouvailles déco de la semaine en espérant qu'elles vous plairont : 




Tout d'abord cette chambre aux murs noirs, qui m'inspire fortement et dans laquelle je retrouve ce cadre de chez Ikea, dont j'ai très envie mais qui était en rupture la dernière fois que j'y suis allée. Victime de son succès ?  Trendenser


Puis ce studio de 32 m2 très lumineux, prêt pour le printemps avec des bouquets dans toutes les pièces :) Planète déco

Cette ambiance tout en douceur. The Style files



Un autre appartement, tout en longueur. Toujours sur une très large base de blanc mais avec plein de détails déco qui le rendent très chaleureux. Coco Lapine design


Et puis ce loft, mélangeant le style indus avec du mobilier classique dans lequel j'ai aimé le rangement du bois de chauffage et le grand vaisselier. A Part ça


Ces jolies mises en scène de Bianca pour Pâques. Bianca Wohnlust

Un DIY pile dans la tendance et très bien détaillé, pour suspendre des plantes, que je vais tenter dès que j'aurai un peu de temps. Mon atelier déco

Des fleurs encore et pour finir cette rétrospective. L O V E. Time of the Aquarius

Belle semaine à tous !

You Might Also Like

14 comments

Rejoignez-moi sur Instagram