Sem 19_2015 sur les blogs déco

mai 10, 2015

Ma sélection de la semaine est un peu dans la même veine que mon tout dernier article sur mes envies déco du moment. Ce qui veut dire que je ne suis pas la seule à avoir ces envies ! 

Sur ces images qui illustrent l'interview de Michiel de Zeeuw, architecte d’intérieur et présentateur télé pour des émissions de décoration par Westwing et l'idée qu'il se fait de la déco nature, je veux tout !




Oh là là cette maison ! et surtout ce petit jardin. On se croirait en vacances. Desire to inspire



J'aime l'atmosphère calme et reposante de cette maison, la cuisine épurée et l'idée des pages de livre qui décorent le mur dans le salon. My Scandinavian Home


Et encore plus, cet intérieur-ci. Purple Area 

Dans un autre style, la maison de Paola Navone à Milan. Vosges Paris


Un DIY que je tenterai dès que j'aurai un moment, c'est cette suspension Aztèque. Vous aimez aussi ?  No home without you

Une très jolie idée pour la fête des mères par Blanche, des tickets à imprimer et à offrir aux mamans ! 


Je vous souhaite une belle semaine !

You Might Also Like

4 comments

Rejoignez-moi sur Instagram