Semaine 22_2015 sur les blogs déco

mai 31, 2015

Tout d'abord, je voudrais souhaiter une bonne fête à toutes les mamans.
J'ai moi aussi la chance d'être maman, et la maman comblée de deux adorables ado/adulte que, chaque jour, je me régale de voir grandir encore et devenir de belles personnes. 




La balade de cette semaine parmi les blogs nous emmène, comme d'habitude, dans plusieurs pays et nous démarrons par un charmant cottage australien dont la couleur de certaines pièces met de bonne humeur !  Homelife



Dans ce studio qui fait juste 25 m2 et qui est très bien organisé, j'aime beaucoup la cuisine et le coin salon ! Coco Lapine



Dans cet autre petit appartement, à Prague, j'ai craqué pour la cuisine so vintage et le bois usé, même s'il manque une touche de couleur Decor démon


La vie qui s'organise dehors, dans cette maison sur la côte Nord du Salvador, me donne envie que l'été arrive enfin ! French by design


J'aime bien l'utilisation qui est faite des petites étagères à photos Ikea pour faire cette mini bibliothèque. Poppytalk



Je suis tombée sur cette déco de table juste magnifique et je ne pouvais que la partager avec vous. Ces fleurs roses apportent une telle gaieté ! Found Vintage rentals

Si vous êtes fan de calendrier, vous pouvez télécharger le joli mois de juin de Charlène sur Bellezamoda


Pour finir sur une note de couleur comme nous avons commencé, voici un DIY de décor printanier pour animer un dessus de cheminée. Impressionnant non ? Design Sponge via Home & Garden

Belle semaine ! 
Nat

You Might Also Like

8 comments

Rejoignez-moi sur Instagram