Jolis DIY pour embellir le quotidien

novembre 10, 2015

"Des petits riens pour embellir le quotidien"

Il y a une personne dont j'aimerais à nouveau vous montrer les créations car j'aime beaucoup ce qu'elle fait. A la fois celles qu'elle met en vente dans sa boutique en ligne Par un beau matin d'hiver mais aussi ses DIY et customisations qu'elle partage sur son blog éponyme. 

Armèle fait partie de la "design team" de la marque belge Artemio, du coup, elle a la chance de tester leurs produits et de laisser parler sa créativité, pour notre plus grand plaisir. 



Premier coup de coeur, ces casiers de rangement et pot en bois. Je compte bien faire de même pour le bureau de mon fils ! 
(classeur et vase en bois brut, porte étiquette oldies, étiquette kraft Say Cheese, washi paper tape Say Cheese et papier scrap Newpaper : tout est en vente sur Artemio - refs sur le blog d'Armèle). Stickers en vynil blanc © Par un beau matin d'hiver créations.




J'aime aussi beaucoup ce vase en bois ! Pour le customiser ont été utilisés un papier thème Newspaper et du ruban adhésif en lin (les trois Artemio : références sur le blog). Pique fleurs et stickers White cross © Par un beau matin d'hiver créations.

Voilà, peut-être que tout cela vous donnera aussi des idées ! 

Avec l'aimable autorisation d'Armèle,  Par un beau matin d'hiver

You Might Also Like

10 comments

Rejoignez-moi sur Instagram