Mes comptes préférés sur Instagram # 2

janvier 13, 2016

Dans la série Mes comptes préférés sur Insta, il était temps de vous présenter celui-ci : Les Petites Emplettes. Je suis sûre que vous connaissez la boutique. Et bien, si vous aimez les produits, vous aimerez les retrouver, photographiés par Isabelle Dubois-Dumée au jour le jour, dans le château de Dirac. 

J'espère ne pas dire de bêtise en vous disant que cet endroit atypique sert à la fois de domicile mais aussi de lieu de shooting et de boutique. Un écrin dans lequel le choix a été fait de laisser les murs "dans leur jus" lors de la rénovation. Les photos sont superbes et poétiques. 
Un vrai régal pour les yeux au quotidien !












Photos Lespetitesemplettes

Alors, vous aimez ce compte Instagram vous aussi ? N'hésitez pas à partager dans les commentaires vos coups de coeur, c'est toujours un plaisir de faire de jolies découvertes ! 

You Might Also Like

6 comments

Rejoignez-moi sur Instagram