Simplicité et naturel pour ma déco de Noël

novembre 26, 2016


Source : Country road


Après mon article sur Hygge, je ne pouvais pas faire autrement que rester dans la simplicité ! Ca tombe bien car, dans ma vision à moi de la décoration de Noël que je partage avec vous aujourd'hui, c'est le végétal qui joue le premier rôle, bien avant les objets de décoration qui le parent habituellement. 
Que vous choisissiez cette année un sapin, une couronne, juste quelques branches, vous trouverez votre bonheur ci-dessous ! 

______________________Sapin nature_____________________


Source : SMR 



________________Juste quelques branches ________________

Source : Modes et travaux 

Source : Lovely life


 
Source : Purple Area


Source : Bungalow 5


________________Un peu plus élaboré ________________

 
Source : Bungalow 5

   
Source : Himla

 
Source : Nicole Franzen 

J'adore les couronnes de Noël ! Je leur avais consacré un article l'année dernière que je remettrai à la une la semaine prochaine. Mais si vous avez envie de le revoir d'ici-là, le voici : C'est bientôt l'Avent, des couronnes nature.

Je vous souhaite un très heureux premier dimanche de l'Avent
Nat


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

10 comments

Rejoignez-moi sur Instagram