Bloomingville spring/summer 2013

février 05, 2013

Dans la série nouvelles collections printemps/été c'est au tour de Bloomingville, qui fait partie de mes boutiques scandinaves préférées. Bloomingville reflète tout ce que j'aime de ce style typique des pays du nord. La prépondérance des couleurs claires et douces, des bois blonds, la lumière omniprésente dans les photos, la simplicité des textiles, la poésie et la délicatesse des vases, photophores et vaisselle. Bref, j'aime tout.
Je vous laisse découvrir ma sélection perso du catalogue printemps. 
 












Si vous en voulez encore, vous pouvez lire mon post sur leur collection automne/hiver 2012 ou visiter avec moi leur stand sur Maison & Objet et puis...

Photos Bloomingville

You Might Also Like

2 comments

Rejoignez-moi sur Instagram