Cette semaine...j'ai aimé

mai 12, 2013

Une nouvelle semaine s'est écoulée, presque une semaine de vacances avec ce pont à rallonge. Quelques jolies images au fil des jours...

    
Tout comme Méchant Design, j'ai aimé les couleurs et les textiles nature de ces ambiances.

   

J'ai aimé le naturel et la poésie du travail de la designer danoise Kristina Kjær, avec notamment ce rangement inspiré des maisons d'oiseau et ces lampes en bois et laine, sur le blog La maison d'Anna G.


J'ai découvert des photos de la boutique-brocante Bord de scène grâce au blog Thé et Graminées

J'ai aussi découvert les très belles réalisations des céramistes Eric Landon and Karin Blach Nielsen, du studio Tortus Copenhagen, sur le blog Emmas designblogg

J'ai craqué pour les petites boules en bois absolument tendance dans le post Les perles du design, de Laure sur le blog A tous les étages.

Et comme chaque semaine en ce moment, ma minute nature avec l'évolution récente du jardin de l'auteure du blog Tradgardsflow.

Bon début de semaine à tous !



You Might Also Like

4 comments

Rejoignez-moi sur Instagram