Une échelle pour ma salle de bains

mai 16, 2013

Comme je vous l'ai dit dans mon post précédent sur mes futures réalisations en bois de bouleau, j'ai envie d'une échelle porte-serviette pour ma salle de bains.
Bien entendu, j'ai cherché sur Pinterest des réalisations sympas que je pourrais reproduire. J'en ai trouvé quelques-unes ainsi que des modèles qui ne sont pas du "hand-made" mais dont les photos m'ont inspirée.  Je sais que ce sujet est souvent traité en déco mais ce n'est pas grave, je suis sûre que vous aimez aussi et que vous ne vous en lassez pas...

 
Celle-ci c'est, je pense, celle qui ressemble le plus dans mon esprit à ce que j'ai envie de faire, avec mes branches en bouleau. Serendipity

 
Photo de gauche, Anna G. blog, à droite Est magazine

Ces 2 modèles tout simples mais très joliment mis en valeur, je les ai trouvé sur Stacy Vazquez

Pour l'inspiration (et aussi la couleur des murs ) Rue du commerce, le mag

 
Celle-ci c'est pour la salle de bains, mon rêve... Le journal des femmes

Jolies mises en scène : A gauche Découvrir design , à droite Caroline's home

Celle-ci je vous l'ai déjà montré dans mon post précédent, elle est charmante : 79 Ideas

Ici j'aime tout. Forcément, c'est AMPM !

J'ai pensé qu'avec cette photo, je terminais en beauté ce post avec une façon originale d'utiliser une vraie échelle dans la maison ! Curbly

A bientôt !


You Might Also Like

0 comments

Rejoignez-moi sur Instagram