Semaine 5 sur les blogs déco

février 02, 2014

Encore une belle semaine écoulée et, vous allez voir, des intérieurs et des idées qui nous viennent d'un peu partout. Je vous laisse découvrir.

 
Je commence cette rétrospective par un appartement norvégien que j'ai adoré. Hyper gai, plein de superbes couleurs. La propriétaire est une véritable artiste... à voir absolument ! Apent Hus

 
J'ai été étonnée par ce chalet sous la neige en Californie. Car quand je pense Californie je pense soleil et océan. En tous ça, la déco y est très réussie . Ca doit être un peu ça le Neo-rural :) Home & Garden.


Dans ce restaurant en Pologne, j'ai aimé les alcôves noires, les suspensions en fil et les carreaux colorés. Desire to inspire

Ici ce sont les pinces à linge et leur utilisation qui m'ont plu. Enter my attic.

Dans ce post, de beaux exemples de l'utilisation du vert menthe. Sur le blog Dekorum.

Une des news de la semaine, c'est l'ouverture de la boutique en ligne de la designer Kelly Hoppen. On en entend parler partout et j'ai aimé la façon dont The Paper Mulberry nous en parle, toujours avec beaucoup de classe. 

J'ai aimé les tablettes qui animent le mur au dessus de ce bureau. 79 Ideas

Si comme moi vous aimez les coussins à grosse maille, sachez que vous en trouverez bientôt à la marque Tell me more dans la boutique en ligne d'Anna G. Elle les a repéré lors du salon Formex à Stockholm.

Deux inspirations florales cette semaine, je n'ai pas su faire un choix entre la poésie de ces tulipes qui perdent leurs pétales, House number 15, et ci-dessous, cette façon originale de présenter les fleurs...

grâce à ces "sculptures bijoux" de Design Soil, par Clémence, du blog Turbulences déco.

Bonne semaine à tous

You Might Also Like

2 comments

Rejoignez-moi sur Instagram