Maison et objet 2014 - mes coups de coeur - n°2

février 01, 2014

Ce deuxième billet consacré à Maison & Objet met en avant les matières naturelles : bois et lin.

La première marque dont je voulais vous parler aujourd'hui c'est Bleu Nature, je ne voulais pas le rater car j'adore le bois flotté, cette  jolie marque qui le récupère et en faits des objets uniques, et aussi le fait qu'elle soit nordiste :)

Cette année, pas de bleu, ni de vert comme en 2013 mais du noir. Un peu de orange aussi, c'était d'ailleurs surprenant cette association de orange et bois flotté. Je n'ai pas pu la prendre en photo car trop de monde. 




Bleu nature ne déroge pas à la tendance de l'effet cuivré, avec des abat-jour en verre soufflé légèrement transparent et c'est magnifique.
 

Cette arche monumentale, c'était l'entrée du stand. Un véritable effet Waouh !

Je voulais aussi vous montrer le stand et les produits des italiens Fiorirà un giardino. Enormément de charme : de beaux produits en lin, de la vaisselle en bois clair, du végétal, tout ce que j'aime. Malheureusement, c'est comme Chehoma, par exemple, ils ne vendent pas au public, uniquement aux revendeurs.





Photos Nat et nature
Voilà pour aujourd'hui. J'espère que vous avez aimé. La suite de mes coups de coeur Maison & Objet la semaine prochaine :)
Pour voir le n°1 c'est par : ici.

You Might Also Like

7 comments

Rejoignez-moi sur Instagram