Semaine 21 sur les blogs déco

mai 25, 2014

Je commence cette rétrospective par une envie d'exotisme. 



Avec ce papier peint hors du commun, dessiné par l'argentin Pablo Piatti et découvert sur Miluccia.

Puis la visite d'un intérieur scandinave décoré dans un mix de pastels et de noir. Silence on décore.


Pourquoi pas une maison de vacances de rêve, sur l'île de Ré... Mechant Design


Ou alors un refuge dans la campagne suédoise dont j'adore la déco. Sur Planète Déco.


Poursuivons avec cet avant/après de salle de bains très réussi. Curbly. Les photos de l'avant sur le site.


Découverts grâce au blog Apent Hus, ces paniers en cuir ou feutrine aux formes originales et aux coloris tout doux sont en vente sur Etsy, shop Skandinavious.

 
J'ai aussi aimé ce linge de lit en lin, vu sur Inspiration & Design ainsi que ce moodboard géant ! 



Pour finir en beauté, l'inspiration florale de la semaine :

 
 Un joli DIY, d'une grande délicatesse, qui demande beaucoup de dextérité par contre, chez Un due tre Ilaria

Et ces coquelicots légers que je retrouve aussi, enfin ! à la lisière de nos champs, la preuve que les herbicides diminuent dans nos campagnes... 79 Ideas

Bonne fête à toutes les mamans et belle semaine à tous ♥

You Might Also Like

10 comments

Rejoignez-moi sur Instagram