Vintage House Daylesford : Le passé recomposé

mai 23, 2014

Vintage House Daylesford est un chalet très ancien, construit en 1860 ! en Australie, au coeur de la réserve Hepburn Springs et entouré d'arbres très anciens. 

Ce chalet a été entièrement restauré "avec amour" pour mettre en évidence les caractéristiques originales de la maison, avec une combinaison de bois, de métaux et des nuances de blanc et noir. 
Il est aménagé avec des meubles d'époque et d'esprit industriel ainsi que des œuvres d'art du monde entier.
On peut en profiter pendant les vacances puisqu'il est disponible à la location. Bon, un peu loin mais qui sait ? Je rêvais de visiter l'Australie quand j'étais ado...


Moi, je craque pour la cuisine mais aussi pour les salles de bains, vous allez voir ...










       





Photos Armelle Habib

Cet endroit vous plait ?

You Might Also Like

8 comments

Rejoignez-moi sur Instagram