Semaine 27 sur les blogs déco

juillet 06, 2014

Hello ! Voici mon concentré de belles choses de cette première semaine de juillet.  



Tout d'abord, un appartement de 62 m2, à Sao Paulo, rénové pendant 8 mois par deux frères. Ca donne vraiment un très beau résultat, plein de détails vintage et de coloris tout en douceur : Moody's Home.


Puis un post spécial douche à l'italienne, avec des réalisations très maison de vacances, extraites du dernier cahier presse de Leroy Merlin. Sur Décorer sa maison.

 
Une découverte grâce à Chiara Stella Home : ce joli vase à la base originale, de chez Filomen,  nouvelle maison d'édition française d'objets eco-design, qui prône un design au naturel.

Cette photo est extraite du catalogue automne/hiver de la marque suédoise Ellos et je l'ai trouvée sur le blog Johanna Vintage. La couverture en crochet est superbe et la tête de lit consistant en un tapis sur une barre suspendue est une idée originale. Qu'en pensez-vous ? 


Pour celles qui ont envie de bricoler cet été, j'ai trouvé un DIY très sympa pour fabriquer une étagère suspendue. Ici pour un balcon, très joliment aménagé d'ailleurs. Juditu

Apparemment, il a des gens qui regorgent d'ingéniosité pour ranger leurs chaussures puisque Madame B. a réussi à faire une sélection de 50 idées. J'ai choisi ma préférée. Home & Garden


J'aime à la fois le tabouret et sa structure grossière en bois flotté et le coussin dessus. Apartment Therapy.

Parce que, dès que je vois des vases bouteille en verre, je ne peux pas résister... Apent Hus

Une petite maxime que j'ai bien aimé et qui aide à aller de l'avant. Chapter Friday

Je sais que cela fait deux jours que je me plains du temps et de la pluie, mais un week-end comme ça alors qu'on entre dans l'été, ça n'est pas très réjouissant. Puisque Pascaline, elle, a la chance de pouvoir profiter de son jardin (elle habite en Corse, on comprend mieux...) je partage avec vous son dernier post, qui donne vraiment envie... Atmosphère Demeure.

Belle semaine

You Might Also Like

9 comments

Rejoignez-moi sur Instagram