Conjuguer mas en provence et modernité

janvier 02, 2022

Dans mes recherches d'inspiration en terme de décoration d'intérieur provençal, j'ai tendance à privilégier une décoration plutôt épurée tout en faisant la part belle aux matériaux d'origine et aux rénovations qui permettent de conserver l'esprit de la maison provençale typique avec ses teintes douces et ses murs irréguliers, les terres cuites au sol et les jardins méditerranéens.
Pas toujours facile à trouver. Quoi qu'il en soit, je suis tombée sous le charme de celle-ci car, même si on a apporté à cette maison une bonne touche de contemporain, elle conserve une belle évocation aux maisons du Sud de part ses couleurs et ses matériaux. Et alors, outre le mobilier, je craque aussi pour la salle de bains et la cuisine !
Vous me direz de que vous en pensez.

maison-provencale-cuisine-salle-a-manger



maison-provencale-salle-a-manger

maison-provencale-salon

maison-provencale-salon-cheminee

maison-provencale-coin-bureau-contemporain

maison-provencale-coin-chambre-epuree

 maison-provencale-salle-de-bains-moderne

maison-provencale-jardin-avec-piscine
 Source : Elle décoration

 Alors, ça vous fait rêver, vous aussi ?

 








You Might Also Like

7 comments

Rejoignez-moi sur Instagram