Semaine 34 sur les blogs déco

août 24, 2014

Hello les amis, c'est bientôt la rentrée, ça se sent un peu partout, c'est l'effervescence sur les blogs et ça fait du bien ! 


J'ai particulièrement aimé ce coin café, photographié par Marthe. Marsipan og Smilefjes. Elle est jolie en blanc, la Citiz de Nespresso et alors, la console ! j'aimerais l'avoir chez moi. 


La première photo de cet extrait de blog représente, je pense, ce fameux nouveau courant déco qu'on appelle le rough luxe. Laure, si tu me lis, tu me confirmeras, je sais que tu as réagi au post de Déconome sur ce sujet :)
En tous cas, même si moi non plus, je ne céderai sans doute pas à cette mode, je trouve les couleurs de cet endroit vraiment très belles. Johanna Vintage


Cette salle de bains dans laquelle les plantes apportent une touche de nature presque tropicale m'a donné des idées. je n'ai pas encore de plantes dans la mienne et c'est tentant, non ? For Intérieur

Dans le même esprit, ici le vert domine, superbement mis en valeur par le mur anthracite. Kate Graeff

Un endroit dont j'ai déjà parlé mais que je ne me lasse pas d'admirer, c'est ce cottage suédois au bord de la mer, plus précisément sur une île pas très loin de Stockholm. The Style files.

Voici l'inspiration florale de la semaine, ces tiges de pavot pleines de graines et de promesses pour le printemps prochain :) Basic label Sweden.

Bonne rentrée à celles et ceux qui terminent leurs vacances !

You Might Also Like

5 comments

Rejoignez-moi sur Instagram