Maison et objet 2015//Les scandinaves part.1

janvier 27, 2015

Mes coups de coeur du salon Maison et Objet sont très nombreux comme d'habitude et je commencerai donc par les scandinaves. 
En voici la première partie : 


Affari of Sweden aurait presque pu intégrer le Hall 1 tellement certains objets empruntent à l'ethnic chic. C'est un constat que j'ai fait pour presque tous les scandinaves, que ce soit sur les paniers ou les textiles. Pour en savoir un peu plus sur leur univers, lisez mon post sur leur collection 2014.



Le stand de Madame Stolz, où on a envie de tous les produits 

 
Chez Nordal, j'ai repéré ces planches à découper et ces jolies boites. J'avais déjà beaucoup aimé leur stand l'année dernière.


Et, comme d'habitude chez PB Home, ce sont surtout les texiles qui attirent les regards. Les motifs sont superbes. 


 
Liv Interior avait son stand dans le Hall dédié à l'Ethnic chic, les motifs des tapis et coussins le justifient bien :)

Pour finir, de tout le linge de maison que présentait Linum, c'est cette collection que je voulais vous montrer parce que je trouve les motifs et l'association des couleurs très réussis et que je crois beaucoup en ce bleu, indigo ou outremer je ne sais pas trop...

A bientôt pour la deuxième partie des Scandinaves : Hübsch, Bloomingville et House Doctor, les Belges, l'ethnic chic :)

Photos Nat et nature

You Might Also Like

14 comments

Rejoignez-moi sur Instagram