Maison et objet 2015//Les scandinaves part.2

janvier 28, 2015

Et voici maintenant la deuxième partie des scandinaves, comme promis ! Ceux-là vous les connaissez bien : Bloomingville, Hübsch, IB Laursen. 

Toujours d'actualité chez Bloomingville, les étagères aux formes géométriques. 


Mention spéciale pour les couleurs et les motifs sur ces photophores.

 Et bien moi, I fall in love with all of that

 
Chez les danois IB Laursen, beaucoup de charme, comme par exemple ces présentoirs colonisés par des bobines de fil. 

   
Et puis Hübsch ! Sur ce stand enfin, les photos étaient autorisées, voire même fortement conseillées car un concours Instagram était proposé. Photographier son objet préféré puis le poster avec une chance de le gagner. C'est du marketing bien sûr mais je trouve que ça plus malin que d'interdire les photos. 

J'y ai aimé : ce panier en fil laiton à suspendre à une patère pour stocker les magazines. 

 ces superbes suspensions cuivre et verre,

pour finir, cette planche à découper mix marbre et bois, beaucoup vue sur le salon et ses jolis petits vases à la structure géométrique. 

Je termine ici mes coups de coeur scandinaves. A bientôt pour la suite, belle soirée ! 
Nat

Photos Nat et nature

You Might Also Like

12 comments

Rejoignez-moi sur Instagram