Sem 16_2015 sur les blogs déco

avril 19, 2015

Quelques jolies inspirations, pour finir en beauté cette belle journée qui clôture une aussi belle semaine.

Ces vases en verre travaillé sont l'occasion de découvrir la boutique danoise Engen Engen. Heidi Hallingstad



J'aime faire un tour sur le blog Daumesiderer car les photos de son intérieur sont toujours très inspirantes.

J'ai totalement craqué pour ce carrelage qui imite si bien le parquet. Stone source via French by design

Cet appartement russe, à la déco un peu délirante, je l'ai repéré sur Moody's Home


J'ai aussi trouvé mes futurs DIY : Le porte clé en boules de bois et ces jolies maniques. Home & Garden

Une idée très sympa pour une chambre d'enfant et qui ne coûte presque rien, cet alphabet en lettres de papier. La maison d'Anna G.


Sur ces compositions florales très fraiches, je vous souhaite une belle semaine. 

You Might Also Like

4 comments

Rejoignez-moi sur Instagram