Je vous emmène sur les docks à Brisbane

avril 17, 2015

Ce soir je voudrais vous faire découvrir cet ancien local commercial en plein coeur de Brisbanne en Australie, transformé par le cabinet d'architectes Surroundings en quatre appartements, dans un quartier pratiquement entièrement occupé d'anciens entrepôts devenus résidences d'habitation. Cet immeuble : Dock St Warehouse, a d'ailleurs remporté le prix de la rénovation de l'année 2014.

Dans cet endroit dans lequel on vit mais aussi on travaille, la majorité de murs noirs en fait un endroit assez surprenant mais finalement, en fort contraste avec la lumière extérieure qu'on imagine très forte, en Australie, mais on doit s'y sentir comme dans un cocon. Moi j'aime beaucoup, et vous ? 
 




 






 



You Might Also Like

7 comments

Rejoignez-moi sur Instagram