Semaine 18_2015 sur les blogs déco

mai 03, 2015

Hello les amis ! Me voici de retour après une semaine de vacances  extra et ensoleillées (oui, j'ai eu cette chance) et si vous m'avez suivie sur Instagram, vous avez pu le constater :)
Mais voilà, je reprends maintenant les bonnes habitudes et notre rendez-vous hebdomadaire en fait partie. 



       

    
J'ai rapidement fait le tour de la toile et j'ai trouvé tout d'abord cette maison à Mulhouse dans laquelle habite une famille norvégienne. Ca se voit, non ? Solebich



Et puis cet hôtel en Toscane aux chambres divines. The Style files

Toujours en Italie, cet appartement à Turin, rénové avec beaucoup de goût. J'y ai notamment aimé l'association du rose avec ce bois clair. French by design


Et ces moodboards d'Anette pour chambre d'enfants. Ils sont joliment réalisées et les associations de couleurs sont top ! Anette Willemine

Un joli DIY pour fabriquer ces terrariums suspendus. Craft Hunter



Une jolie idée toute simple, du papier journal dans un bocal transparent, ça change des cache-pots classiques, non ? Hespe


Avec ces quelques brins de muguet, je vous souhaite un joli mois de mai et une bonne semaine !

You Might Also Like

10 comments

Rejoignez-moi sur Instagram