Semaine 26_2015 sur les blogs déco

juin 28, 2015

Hello les amis 
Je vous emmène découvrir mes coups de coeur de la semaine :





Cette maison qui date des années 20 et qui se situe à Amsterdam appartient à Odette, elle l'a totalement rénovée et le résultat vaut vraiment le coup d'oeil. J'adore la salle de bains !  Westwing magazine


Une sélection qui sent bon les vacances, celle de Rue de la Déco et ses collections de chapeaux pour décorer les murs. J'en ai commencé une, à la maison... 


Dans un tout autre style, cet appartement contemporain en noir et blanc, à Melbourne, réalisé par le cabinet d'architecture australien Robert Mills. A part ça



Après le noir et blanc, le tout blanc. J'aime la simplicité de cette maison, sans prise de tête, le mix and match des chaises dépareillées... My Scandinavian Home 

  

 
J'aime aussi cette maison de campagne australienne, pleine de trésors, à la déco rustique chic. Homelife. Je me demande d'ailleurs si je ne vous l'ai pas déjà montrée. 


Encore un autre style, une autre atmosphère, bien agréable. Decor 8

Un petit DIY pour la semaine, cette tour Eiffel vitaminée en papier, proposée par Make my limonade, pour les amoureux de Paris.

Pour finir sur l'inspiration florale habituelle, je profite pour vous présenter un compte Instagram que j'adore, celui de Avril Mai, une fleuriste bordelaise qui fait des bouquets à tomber par terre, notamment pour les mariages et autres évènements. 

Je vous souhaite une belle (et chaude) semaine ! 
Nat

You Might Also Like

10 comments

Rejoignez-moi sur Instagram