Semaine 32_2015 sur les blogs déco

août 09, 2015

Je vous fais un petit coucou de Bordeaux et j'en profite pour partager avec vous ma petite rétrospective hebdomadaire des blogs déco. Il a plu toute la journée d'hier alors j'ai eu un peu de temps ! 

Que pensez-vous de ce mur de carreaux de faïence ? De toute beauté non ? Sf Girl by Bay



Et cette cuisine parisienne ? Un mix d'Ikea et de récup. C'est parfait ! Remodelista. Photo Lucille Gauthier-Braud.


Dans le même esprit, acec énormément de charme, l'appartement de Cécile et Nicolas. J'adore ! Le Petit Florilège


J'aime trouver de jolies déco pour les soirées au jardin et celle-ci est une belle source d'inspiration. Vosges Paris

Du bleu, pour finir, comme j'aimerais que soit toujours le ciel...Daily dream decor

Je vous souhaite de belles vacances
Nat


You Might Also Like

2 comments

Rejoignez-moi sur Instagram