Je vous emmène flâner dans le Sud

août 05, 2015

Cette belle et chaude semaine passée sur la Côte d'azur, j'avais envie de vous la faire vivre un peu, alors je vous emmène flâner avec moi dans les ruelles typiques et les jolies boutiques déco.




Les rues du vieil Antibes et les remparts de Vauban






Et puis celles du village médiéval de Mougins...dans lesquelles on se perd avec plaisir en découvrant les belles façades de pierre, les galeries de peintre et les oeuvres d'art qui ponctuent le parcours...



Et un joli moment au restaurant-boutique-école l'Amandier, dans lequel officiait le chef regretté Roger Vergé.


 Puis les chaudes couleurs du vieux Nice, autour du cours Saleya et son marché aux fleurs, fruits et légumes et poisson typique. 



Et à Nice j'ai trouvé deux jolies boutiques de déco que je vous conseille vivement : Baobab, rue du marché, ci-dessus...



Et Cabane, rue de la Préfecture. Un vrai plaisir cette balade dans les rues de Nice :)
D'ailleurs, Côté Maison en parle mieux que moi et vous propose aussi d'autres boutiques...

La semaine prochaine, direction le Sud-ouest et Bordeaux. J'aurai encore plein de belles choses à vous montrer !

Et vous, quelle est votre destination cet été ? 


You Might Also Like

18 comments

Rejoignez-moi sur Instagram