Faire de son chez soi un havre de douceur

septembre 15, 2015

Si j'ai choisi de vous montrer cet appartement suédois, en vente sur Kvadrat, ce n'est pas pour l'éternel esprit scandinave de ces murs tout blancs mais plutôt pour l'ambiance zen et pleine de douceur qui s'en dégage grâce aux nombreuses plantes, au fauteuil en rotin, malle et paniers, et aussi les coussins en tricot sur le lit... 

J'imagine qu'il a eu droit à un "home staging" en règle mais ça n'est pas grave, il y a quelques jolies idées à piquer pour faire de son chez soi un havre de douceur.







J'y ai notamment repéré le panier en tissu à rayure blanches et noires de chez House Doctor que j'utilise pour transporter mon linge à la machine à laver mais qui, ici, sert de cache-pot. Il y a aussi deux luminaires de chez Ikea que j'aime beaucoup. La suspension en bambou dans la chambre, de la collection Sinnerlig que je me suis offert tout récemment, et l'abat-jour en papier dans le salon : Krusning, tellement poétique ! 







Et vous, qu'est ce que vous avez repéré dans cet appartement ? 

You Might Also Like

8 comments

Rejoignez-moi sur Instagram