Sem 37_2015 sur les blogs déco

septembre 13, 2015

Bonsoir à tous ! 
Je vous emmène avec moi pour une balade qui nous entraîne tout doucement vers l'automne...

Que pensez-vous de cette association des panneaux muraux anthracites et du papier peint feuillage ? Moi, je l'aime beaucoup, cela permet de conserver une touche de nature tropicale dans la maison même pendant les mois d'hiver. The room Edit



Pour assouvir notre besoin de soleil qui ne tarit pas, on visite ce ranch californien au coeur d'une nature luxuriante. House to Home



Cette maison dans les vignes en Afrique du Sud que nous a fait découvrir Decocrush, je l'ai aimé pour ses papiers peints, notamment celui-ci, et la salle de bains grande ouverte sur le jardin. Magnifique non ? 



On change radicalement d'ambiance, avec la maison de la photographe et styliste danoise Valentina Fussel qu'elle a redécorée pour l'automne. Comme elle a choisi le noir pour sa chambre, ça m'a intéressé ! My Scandinavian Home


Un belle sélection de petit mobilier et objets pour une ambiance "rural chic" sur Marie Claire maison

Comment utiliser des caisses en bois en guise de rangement et petits meubles ? quelques idées sur Houzz.



Et puisqu'on en entre inexorablement dans l'automne, que dites-vous de ces cucurbitacées photographiées avec beaucoup de poésie par Bianca. Wohnlust

Belle semaine 
Nat


You Might Also Like

14 comments

Rejoignez-moi sur Instagram