Semaine 38_2015 sur les blogs déco

septembre 20, 2015

Cette semaine, la rétrospective est un peu particulière. J'ai fait la part belle aux DIY car c'est ce qui m'a le plus marqué, vous allez comprendre pourquoi dans la 2ème partie de ce post.



Mais pour commencer, j'ai littéralement fondu devant ces linges de maison en lin vieux rose de la marque Hale Mercantile Co. découverte sur Vintage Piken.

 


Une maison dans laquelle je pourrais tout à fait vivre, pleine de charme et de poésie, à Biarritz. Vue sur Chiara Stella Home

 

Impressionnant quand on sait que ce bureau était auparavant un garage de 9m2 ! Projet réalisé par Andrea McLean Design Office. Vu sur Houzz


Dans cet appartement, pratiquement tous les murs sont bleu très clair, ça change du blanc. Et j'ai aimé, dans l'entrée, le système de vide-poche suspendu au mur ainsi que le miroir lumineux. Découvrir l'endroit du décor via Berenice Big

La nouvelle collection Ferm Living pour les kids. Plein de jolies choses et tellement bien mises en scène ! Sonoma Seven


Quand je vous disais que j'avais fait la part belle aux DIY ! Que pensez-vous de ces suspensions lumineuses géantes en macramé ? Vintage revivals


Ou encore de ce support à chapeau réalisé à partir d'un simple tube de cuivre ? A pair & a spare


Le cuivre, toujours le cuivre, profitons-en tant que ça dure ! on apprend maintenant à en faire des étagères pour plantes et ça a de l'allure, vous ne trouvez pas ? Vintage revivals 


Je sais que ces décorations sont très tendance et je trouve celles-ci particulièrement réussies. Amber Interior design

Pour finir sur une touche de green, une photo, élégante et empreinte de poésie comme à son habitude, et qui prouve que quelques feuillages ou quelques plantes à la maison, ça change tout. Petra Bindel

Belle semaine 
Nat 

You Might Also Like

12 comments

Rejoignez-moi sur Instagram