Art et Végétal dans une maison anglaise

avril 04, 2016

Ce post s'adresse à celles et ceux qui n'ont pas encore découvert cette maison. Si je dis ça, c'est parce qu'elle est partout en ce moment. Et je la trouve tellement belle que je ne peux pas m'empêcher de partager à mon tour ! 




Cette maison de 450 m² située en Grande-Bretagne est un extraordinaire mélange de classique et de design,  d'oeuvres d'art et de végétal, le tout merveilleusement harmonieux et lumineux. 


Quelle beauté cette cuisine ! 






Tout comme les plantes, les oeuvres d'art sont partout et elles font tellement bien corps avec la décoration !





Moi je signe demain pour une location comme celle-ci ! Elle vous plait à vous aussi cette maison ? 

Source : JJ Locations

You Might Also Like

8 comments

Rejoignez-moi sur Instagram