Un jardin contemporain en noir et vert

septembre 04, 2016

Vous savez que j'adore le noir en déco. Et bien sachez que je l'aime tout autant au jardin. Je l'ai d'ailleurs utilisé dans le mien. Mais aujourd'hui, c'est le jardin du designer paysagiste Chris Moss sur Gardenista dont il est question.  

Chris Moss a utilisé son propre jardin à Stockwell, au sud de Londres, pour démontrer à ses clients la beauté de la combinaison d'une couleur sombre et celle lumineuse du vert des feuillages, et on ne peut que constater que cela fonctionne super bien !







Personnellement, je trouve que le noir est le plus bel écrin aux plantes du jardin et chaque jour me le confirme un peu plus. Et vous, vous en pensez quoi ?

Photos Marcus Harper


EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

12 comments

Rejoignez-moi sur Instagram