10 idées pour recycler une caisse en bois

mai 01, 2017

Le sujet n'est pas nouveau mais à chaque fois que je re-découvre l'intérieur du château d'Isabelle, créatrice de la boutique Les Petites Emplettes, je me dis que la caisse en bois a toujours de beaux jours devant elle. Elle a d'ailleurs été utilisée récemment par Lili in Wonderland pour en faire une jardinière et c'est notamment pour ses usages autour des plantes que je l'aime le plus. Alors, je me suis dit qu'un nouveau tour d'horizon sur le sujet pourrait être intéressant. Qu'en pensez-vous ?

Des caisses en bois pour former une table basse, au Château de Dirac, justement. 


Ou pour égayer un bureau avec quelques plantes et objets. Marie Claire Idées

Ca marche aussi en dissociant les caissons sur un mur. Smile and wave

Simples caisses carrées en crédence sur une bande de peinture dans la cuisine. De l'effet à moindre coût. Fusion D

ou très chic en bois teinté et fond peint pour mettre en valeur de beaux objets comme une galerie d'art. Faz Simples  
 
La jolie jardinière graphique d'Aurélie avec les peintures Farrow & Ball. Lili In wonderland

Dans le même esprit mais plus basique et au design minimaliste. Living at home

Une suspension ultra poétique et charmante. Mon magasin général

Des caisses suspendues, à nouveau, mais en tant que suspensions lumineuses dans le restaurant Kaper Design

Et, pour finir, ce relooking terriblement original de Jesus sauvage pour La Box à vin. Un beau projet très inspirant !

D'autres inspirations sur le même thème : Des caisses en bois très déco.
Bonne semaine

You Might Also Like

4 comments

Rejoignez-moi sur Instagram