Déco d'hiver dans le jardin d'une ferme suédoise

novembre 23, 2017

Je suis depuis quelques temps un compte instagram tenu par deux jeunes femmes suédoises qui vivent à la campagne. 
Marie est fleuriste à Varberg et, le reste du temps, elle peint des tableaux. Elle vit dans une ancienne ferme typique reconvertie, entourée d'un jardin luxuriant et sauvage et d'un étang peuplé de canards noirs.
Victoria passe beaucoup de temps sur la conception de son jardin, magnifique en toutes saisons.
Elles ont créé le site internet Trip2garden et le compte instagram Hakesgard associé pour partager leur passion des jardins et leurs connaissances sur les fleurs et les plantes. 
Et moi qui suis, comme elles, amoureuse des jardins et des plantes, j'attends chaque jour de nouvelles images et c'est mon petit bonheur quotidien. 

En Suède, il commence déjà à neiger. J'ai choisi des photos pile dans ce moment où l'on s'approche de l'hiver et des fêtes, de belles inspirations pour une décoration de jardin hivernale, mais toutes les saisons sont un plaisir à découvrir.


 


 

 








 





J'espère que cela vous a plu et peut-être que ce compte viendra s'ajouter à votre liste d'abonnements sur Insta ! 





You Might Also Like

12 comments

Rejoignez-moi sur Instagram