8 DIY poétiques pour rendre la vie plus belle

mars 12, 2018

Cela fait des mois que je n'ai pas parlé DIY sur le blog, or j'en découvre régulièrement qui me touchent et m'inspirent. Alors je me suis dit que ce serait peut-être aussi le cas pour vous ?
 

DIY pour faire sécher les herbes
Une idée originale pour faire sécher les herbes et y accèder à tout moment.
Plumetis magazine

Envie de faire soi-même ses bougies. Hello Glow

suspendre ses plantes sur un portant
Remplacer les vêtements par des plantes sur un portant. Pinterest

DIY porte-serviette bohème avec des perles
Créer un porte-serviette bohème avec des perles. Personnellement j'aurais choisi uniquement de grosses perles rondes. Sugar and cloth

DIY panier avec des pomponsDIY panier avec des pompons
 Customiser un panier avec des pompons comme au Maroc. I heart Organizing

console avec du contre-plaqué et des pieds filaires
Fabriquer une console avec du contre-plaqué et des pieds filaires. Burkatron

récupérer bouteilles pour faire des vases
Le plus facile : récupérer des bouteilles de vin et de bière pour en faire des vases. Avec une peinture dorée ou cuivrée, ça peut-être très joli aussi ! Coté Maison   
porte-clé DIY en bois

Fabriquer un porte-clé nature et design à la fois. Lilaliv

Ces DIY vous inspirent aussi ?
Belle semaine


You Might Also Like

2 comments

Rejoignez-moi sur Instagram