Semaine 38 sur les blogs déco

septembre 21, 2014

Cette semaine, j'ai eu des envies de couleurs sombres. Enfin, elles me sont littéralement tombées dessus.

Première belle découverte, l'appartement de la blogueuse de Polly Papier, partagé par Ilaria. La salle de bains parentale est à tomber non ? Un due tre Ilaria


Si vous êtes fan des virées parisiennes et cherchez des hôtels à la déco sympa, foncez sur le blog de Céline, Frenchy Fancy. Elle nous en propose quelques-uns à ne pas rater, dont mon préféré : L'hôtel Fabrik, 31 rue de la Folie Méricourt , dans le 11éme, Paris.


Vous savez qu'H&M Home a ouvert cette année des boutiques en France ? la collection Automne est encore pleine de pépites, dont ces objets façon cuivre qui apporte chic et lumière à la déco. Cette semaine, c'est Gaëlle qui nous en parle, sur le blog A part ça.


Pour clôturer cette sélection aux tons sourds, j'ai forcément aimé le post de Planète Déco sur la décoration en noir et blanc puisque je comptabilise moi-même quelques articles sur le sujet. Ces deux ambiances sont mes préférées.

On connaissait la boutique en ligne et le blog de by April and May, il y a maintenant une vraie boutique : First or second, aux Pays-Bas. J'aimerais y faire un tour.

Que diriez-vous d'un DIY poétique, super joli ? A voir sur Sinnen rausch.

En voici un autre, en hymne à l'automne : du papier, du lichen desséché, des lettres en bois et une superbe réalisation, comme toujours, sur le blog Les p'tits coeurs de Marie.

Belle semaine !

You Might Also Like

12 comments

Rejoignez-moi sur Instagram