Semaine 30_2015 sur les blogs déco

juillet 26, 2015

A l'heure où ce billet sera publié, j'entamerai la première partie de mes vacances alors la sélection est un peu plus light que d'habitude, ne m'en veuillez pas ! 



J'ai déjà un peu la tête ailleurs, ça se sent dans mes choix car le premier est l'hôtel Pratik Garden à Barcelone, récemment rénové par l'architecte d'intérieur Lázaro Rosa-Violán que nous fait découvrir Vosges Paris. Pratiquement toute la déco est en black & white ! Pictures ©Vosgesparis |Praktik hotels

Une atmosphère très "vacances" avec celle collection de chapeaux qui m'inspire beaucoup chez Bianca Wohnlust


Une maison en Australie tournée sur la nature maintenant, ici aussi je craque pour la salle de bains. Bo Bedre. Photos : Lisa Cohen / Living Inside


Ces trois petits espaces sont mes coups de coeur parmi une énorme source d'inspiration de 120 photos chez House & Garden



Gros coup de coeur du début de semaine : cette maison bohème comme j'en rêve en Suède, via Home & Garden

Je vous laisse passer une belle semaine avec ces jolis bouquets champêtres trouvés sur Marie Claire Idées.

Nat


You Might Also Like

10 comments

Rejoignez-moi sur Instagram