Semaine 31_2015 sur les blogs déco

août 02, 2015

Je profite d'une pause de quelques jours entre deux départs en vacances pour publier cette nouvelle sélection hebdomadaire et vous faire un petit coucou ! 




Mon premier coup de coeur est cette ancienne grange rénovée en superbe maison de famille.  Un reportage Côté maison/Leroy Merlin
     


Et cette maison ! surtout la chambre du meilleur cuisinier d'Europe, le suédois Tommy Myllymakis et détenteur du Bocuse d'or 2014. La Petite fabrique de rêves.
J'ai beaucoup aimé l'idée de cette plinthe en carreaux de ciment. Anette Hus


Si j'ai choisi cet intérieur suédois, c'est notamment pour la salle de bains et son marbre blanc. Apent Hus

La maison finlandaise de la blogueuse de Time of the Aquarius, en bois clair et à la déco contemporaine.

Ce lit est un furieux appel à la sieste non ?  Le blog Mademoiselle


Un DIY trop mignon, ce chapeau détourné en horloge. Poppy Talk 

Et pour finir, une association de deux tendances fortes du moment : des plantes grasses en kokedama. Hello Hello

You Might Also Like

7 comments

Rejoignez-moi sur Instagram