Un jardin merveilleux dans le Sussex

février 20, 2016


Dans un mois c'est le printemps et je commence à trépigner derrière la fenêtre en regardant la pluie tomber et en faisant des plans dans ma tête pour réaménager quelques parties du jardin

Quand j'ai découvert ce jardin sur House and Garden, j'ai été surprise de constater qu'il est situé dans le Sud du Royaume-Uni, à l'ouest de Brighton.
Je l'aurais plutôt imaginé dans le Sud de la France car les variétés de plantes choisies sont pour une bonne partie des plantes adaptées aux climats secs.
Mais puisqu'il a été imaginé par un "garden designer", Mike Harvey, je me dis qu'il doit savoir ce qu'il fait.

J'y ai trouvé énormément d'inspiration pour mon propre jardin que celles et ceux qui me suivent sur Instagram connaissent un peu, au fil des clichés que je publie aux beaux jours.






Ce jardin n'est-il pas merveilleux ?  Je vous souhaite un bon week-end.
Nat

You Might Also Like

12 comments

Rejoignez-moi sur Instagram