Faire entrer le printemps dans la chambre

avril 11, 2016

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, pour moi, le printemps est LA saison lors de laquelle j'ai le plus envie de chambouler la déco de la maison, et notamment, celle de la chambre. 


En ce qui concerne les murs, je ne changerai rien cette année, j'ai repeint en un très beau vert de gris notre chambre au printemps dernier. Par contre, j'ai très envie de choisir du linge de lit nouveau. Alors je cherche l'inspiration, sur Pinterest bien sûr, mais aussi chez mes marques préférées.  



Ce rose très pâle, associé à un bois de rose, c'est juste parfait ! 



Le gris, c'est plus consensuel, mais ça marche forcément très bien aussi...

Une vraie dose de nature, l'esprit Urban jungle. J'adore le vert sauge des deux oreillers de gauche ! 


Si demain je devais choisir de tout changer, ce serait peut-être pour des murs bleus... 


A moins que ce soit pour des murs blancs, mais ça, ce n'est pas pour tout de suite ! 



Une petite sélection de linge de lit ? 

You Might Also Like

8 comments

Rejoignez-moi sur Instagram