Le must de l'esprit industriel

avril 14, 2016

C'est sur la page Facebook de Marie Claire Maison que j'ai retrouvé le loft de Daniel Rozensztroch, directeur artistique de Merci mais aussi conseiller à la rédaction de MCM, styliste et collectionneur d’objets.
C'est dans un bâtiment Eiffel de 1870 construit dans le jardin à la française de l'hôtel particulier, anciennement résidence de l’administrateur de la Bastille, qu'il a élu domicile.

Je partage rarement des visites de loft à l'esprit industriel mais celui-ci m'avait tapé dans l'oeil, il est rempli de détails extrêmement intéressants et le duo noir et blanc reste un must pour moi.  


Marie Claire Maison en avait fait un très beau reportage et raconte l'histoire sur son site, je vous laisserai aller la découvrir.  













Vous connaissiez déjà cet appartement ? il vous plait aussi ?

You Might Also Like

6 comments

Rejoignez-moi sur Instagram