Une maison d'hôtes de charme en Languedoc

février 04, 2019

Ceci est mon premier post de l'année. Le premier depuis un moment en fait puisque, par manque de temps, je me contente en ce moment de partager avec vous mes coups de coeur via la page Facebook Influences Nature

Et puis j'ai découvert, encore une fois grâce à Instagram et au compte @les.petites.routes, une maison d'hôtes qui fait vraiment résonner quelque chose en moi.
Camellas-Lloret est une maison classique du XVIIIe siècle, nichée dans un village médiéval perché du Languedoc, qu'on pourrait qualifier de "dans son jus" car elle a justement conservé dans sa décoration, son aménagement et son jardin clos de murs, le romantisme des maisons du Sud de la France, ce que l'on a tendance à qualifier de "charme suranné" :), même si, par ci, par là et notamment dans les salles de bains, on découvre de petites touches de modernité surprenantes.
 
Bref, une vraie pépite pour qui aime la campagne et le Sud authentique. J'ai sélectionné sur le compte Instagram @camellaslloret, mais aussi sur le site internet, les photos qui me paraissent les plus représentatives de l'atmosphère si douce de cette maison, celles sur lesquelles des détail méritent l'attention. J'espère que vous aimerez vous aussi !

 


 



 







 








Camellas Lloret
4, rue de l'angle
Montréal, Aude, France


Je vous souhaite une belle semaine.

You Might Also Like

4 comments

Rejoignez-moi sur Instagram